vendredi 4 février 2011

je serais présente à la maison louis guilloux à Saint-Brieuc
samedi 5 février de 14h à 17h30.

Vous pouvez venir découvrir l'expo en cours et j'animerai un atelier tout l'après-midi.
pour plus de renseignements appelez Michel Guillomard (voir affiche ci dessous).
vous pouvez m'appeler au 06 83 21 64 22

1 commentaire:

  1. Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis un lien vers votre blog sur le mien (www.lalyblue.com). J'avais découvert votre travail l'année dernière (je travaille avec Jean-Louis à la MJC de Joué) et j'aime vraiment beaucoup. Je viens aussi de découvrir celui de Mélanie. Moi aussi je mélange collage et peinture, entre autres. Je suis encore une débutante mais si ça vous dit, faites un petit tour sur mon blog... Peut-être à bientôt!
    Laly

    RépondreSupprimer